Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Pour quelle surface maxi ?

Je pense changer mes 2 enceintes caisson pour 2 EOLE 4.

Est-ce suffisant pour une piece de 45m2 ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Pour quelle surface maxi ?

• Bonjour, je ne peux pas vous dire mais moi, je l'ai mis pour le salon et c'est vraiment puissant. Quand je suis à la cuisine c'est fort.

Ma pièce totale est comme la vôtre.

J'espère vous avoir un peu aidé

Merci

• Non pas du tout, j'ai une pièce de 25m3 et c'est déjà faible... Jai étais très déçu du produit.

• 45 m2 ça passe mais attention si vous supprimez des caissons il se pourrait que les basses soient insuffisantes. Il ne suffira pas de pousser la puissance sur les eols

• je pense que c est juste pour du 45 m2, je dirais max 25m2

mais ce n est que mon avis

• Bonjour,

Vu la date de votre question et la réception du email ce jour, j'ai un doute sur l'efficacité de ma réponse...

Sinon,... Je pense fort que seulement 2 ne soit pas suffisant, même si ces enceintes sont très efficaces. (Utilisation en Home Cinéma 7.1 sur 35m² pour ma part.)

Cordialement.

• Bonjour, je ne pense pas que cela suffise. J'ai 7 enceintes pour 30m2. C'est très bien mais au niveau des basses pour les films le caisson fournit (Lipari) avec les Eole 4 est insuffisant, il sature avec un son Moyen à fort. Je vous conseil au moins 4 enceintes et un caisson plus puissant que le Lipari.

• Sur les conseils du vendeur, j'ai effectivement changer également mes enceintes caisson pour deux eole 4 mais quel erreur . J ai dû les complémenter avec 2 enceintes caisson cabasse donc une installations qui m est revenu plus cher qu un home complet de chez eole

• Bonjour, seulement 2 satélites Eole 4 me paraît juste pour 45m2 mais il faudra impérativement un caisson de basse dans la pièce sinon le son va clairement manquer de basses

• Bonjour, je n'en sais rien car je suis sur un système 7.1 dans un espace de 25m2.

Elles sont néanmoins sacrément puissantes.

• Bonjour

ces enceintes ont un très bon rapport qualité prix mais je crains que pour une pièce de 45m2 leurs performance en fct de votre ampli soit un peu faible.